Apoio social humanitário e sem fins lucrativos e Todos os donativos são dedutíveis para efeitos fiscais!

quinta-feira, 20 de outubro de 2011

"Aide Kinzau (Tomboco) au nord de l'Angola" et où Dieu nous enverra, pour aider ceux qui ont peu ou rien.

Alternativas na Falta de Viatura Própria levando a Palavra de Deus e Donativos para o Povo de Kinzau Fev.010

Appel

Après avoir raconté les grands besoins qui affectent les populations angolaises en particulier Kinzau nord de l'Angola, laissez-moi vous dire que pour aider le projet "Aide Kinzau (Tomboco) au nord de l'Angola" et où Dieu nous enverra, pour aider ceux qui ont peu ou rien.

Nous sommes parrains de ce projet depuis 2008 et tous les dons qui nous ont été donnés, ont toujours été remis en mains propres pour éviter de tomber dans les mains inadéquates d'un gain personnel. Ce projet est né sous l'inspiration divine, atravers son serviteur le pasteur David Pereira avec la colaborateur vitale du bien-aimé frère Daniel Simao natif de Kinzau, sont eux qui ont eu cette initiative d'aider cette population de Kinzau et partout où Dieu nous enverra. C'est un projet social dans un but humanitaire, où tous ceux qui partagent la même vision que nous, sont les bienvenus.

Nous aimerions améner à Kinzau: de la bible qui est la parole de Dieu, de matériels pédagogiques pour les étudiants, les équipements sportifs pour les enfants et les jeunes, de vêtements utilisés pour quelques 17 000 habitants de Kinzau, de bicyclettes pour les pasteurs, les évangélistes de 30 villages de Kinzau; une ambulance, des médicaments, de l'alimentation (riz, haricots et du maïs séché) pour les rapatriés angolais en provenance du Congo démocratique, des houes et des machettes pour l'agriculture, de zinc pour les toits des paroisses de la commune de Kinzau, un appareil photo numérique pour immortaliser au plus les événements des actions de grâce. Et les missionnaires pour témoigner la recéption de dons.

Notre devise est: engagement, transparence et excellence.

Merci
Daniel Simao, coordonnateur et Serviteur du projet Aide Kinzau
I Jean 3:16-18

Sem comentários:

Enviar um comentário